Une séance grossesse en forêt d’Orléans
« Sarah, je l’ai connue il y a quelques années quand j’étais de l’autre côté de l’objectif. On a passé des après-midi entière à shooter dans des lieux toujours plus insolites. Puis chacun à fait sa vie, mais nous nous sommes toujours suivi sur les réseaux. »
L'annonce
Objectif coucher du soleil, sable, bois flotté… On s’est retrouvé au mois d’octobre avec… de la pluie. Mais pour une séance grossesse, difficile de déplacer la séance, surtout que je tenais à ce que Florian soit la aussi.
(C’est quand même mieux les séances à deux ?)
Alors on est vite parti sur le Plan B: La forêt d’Orléans (même si honnêtement, on jusqu’au moment de la séance on a eu espoir !)
TIPS DE PHOTOGRAPHE
si vous ne savez pas comment mettre à l’aise vos couples, mettez leur une musique qu’ils aiment tous les deux.
Après avoir fait quelques photos dans une tenue beige, j’ai proposé aux amoureux de se déplacer et de faire quelques photos « de saison » en tenue sombre et avec un plaid à carreaux !
Du coup, on a trouvé un grand espace vert avec des arbres, et surtout personne autour de nous sauf M POKORA (oui, on a fait tous les albums).
conseil pour les photographes
Apprenez à laisser le temps à vos modèles d’apprécier le moment, ne foncez pas tête baissée pour faire le plus de photos possibles. Il faut savoir vous effacer quand ils apprécient le moment. Et en plus si vous vous, reculez, vous pouvez avoir d’autres angles de vu !
Allez, je vous laisse avec quelques photos supplémentaires et si vous voulez d’autres astuces pour réussir vos photos de couple…