Aller au contenu
Photographe de mariage
PHOTOGRAPHE ORLEANS
Si tu lis ceci c’est certainement que le destin a bien fait les choses et que nous allons traverser quelques instants ensemble.

Avant tout passionnée par l’humain, c’est naturellement que j’ai commencé à prendre quelques photos vers l’âge de 13 ans.

La vie m’a finalement emmenée vers d’autres horizons. Pendant 3 ans à Nancy puis 2 ans à Lyon et maintenant entre Paris et Orléans , j’immortalise vos plus beaux instants.

Ce que j’aime le plus, c’est retranscrire vos émotions, les figer dans le temps. Parce que parfois il ne reste que les images, ou parce qu’elles sont plus simples à poser que des mots.

Si vous souhaitez que l’on fasse un petit bout de chemin ensemble, cliquez sur le bouton juste en dessous.

Ce que vous devez savoir sur moi

ou pas.

Photographe Orléans

mon métier

Je suis photographe (oui, vraiment) de l’anodin. Enfin surtout des jours heureux et de l’amour.

ma pâte à tartiner préférée

Le Nocciolata BIANCA (uniquement, donc déconnez pas!)

La chose que je déteste

Les bruits de bouche. Y’a rien de plus à dire

Un truc bizarre

J’aime me brosser les dents sous la douche. Oui, on avait dit un truc bizarre, c’est fait ! 

Un défaut/qualité

Je vais tricher mais… c’est un défaut ET une qualité. J’ai un milliard d’idées par seconde. C’est cool parfois, mais plus difficile quand il s’agit de se concentrer sur une tâche. 

LA CHANSON QUE JE CONNAIS PAR COEUR

Nous deux contre le reste du monde – Ben Mazué

Tu veux savoir d’autres choses ? 

J’espère que maintenant vous êtes encore plus certain que je suis la personne qu’il vous faut pour capturer vos instants de vie. 

Et si tu ne sais pas ce que tu fais ici, alors je te rappelle ce que je fais. Je suis photographe de mariage, de couple, de famille (même si tu n’as qu’un chat c’est ok) et de maternité. Je suis basée sur Orléans mais je me déplace en dans toute la Région Centre et même ailleurs en France !

Ce qui m'inspire

PHOTOGRAPHE COUPLE

01

Les liens

Ceux qui vous unissent, ceux qui vous ont éloigné, ceux qui font de vous des personnes fortes pleines de singularités. J’aime montrer qui vous êtes, qui vous avez été, parfois ce que vous avez envie d’être en restant la plus fidèle à ce que vous me dites de vous et ce que je comprends de vous

Photographe à Paris

02

paris

Née en région parisienne, Paris a longtemps été pour moi la ville d’Amélie Poulain, je m’imaginais me balader dans Montmartre et trouver des photos d’identité sous des photomaton. Paris c’est aussi la ville de l’Amour, la ville des possibles. 

Photographie de pro

03

Les mains

Fille de pâtissier-boulanger j’ai toujours été admirative du travail fait avec les mains. Cette capacité qu’elles ont à retranscrire ce que nous avons imaginé, elles façonnent une partie de notre réalité. Ok, parfois je suis un peu folle, mais quand elles servent à caresser vos visages c’est super jolie sur vos photos !

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM